CAPA Facebook
 logo Nguyen   
Accueil du site > Les actualités > Les nouvelles du milieu aquatique

Nouveautés chez JBL (communiqué publicitaire)

Publié par Julien – 26 avril 2007

Les organismes filtreurs ont beaucoup de difficultés en eau de mer. Ils sont peut-être beaux à regarder (par ex. gorgones) mais sont rarement appréciés car ils nécessitent une alimentation à part. Un nourrissage spécial étant souvent source de pollution pour l’eau. JBL s’est attelé à ce problème et a concrétisé quelques idées intéressantes sous la forme d’un nouveau produit



Article sous licence :

Sans licence

Dans la même rubrique

Nouveautés chez JBL : communiqué publicitaire

Amuse-gueule et menu trois plats pour les organismes filtreurs

img

Les organismes filtreurs ont beaucoup de difficultés en eau de mer. Ils sont peut-être beaux à regarder (par ex. gorgones) mais sont rarement appréciés car ils nécessitent une alimentation à part. Un nourrissage spécial étant souvent source de pollution pour l’eau, de nombreux aquariophiles sont réticents à les héberger. JBL s’est attelé à ce problème et a concrétisé quelques idées intéressantes sous la forme d’un nouveau produit : JBL Korall Fluid, conditionné dans la nouvelle bouteille de dosage en double chambre. De nombreux organismes filtreurs réagissent relativement tard à la présence de nourriture qui, non consommée, pollue l’eau et se dépose sur le décor. Grâce à l’adjonction d’un cocktail vitaminé spécial (vitamine A, B, C, D, H et K), les organismes filtreurs réagissent immédiatement en ouvrant leurs polypes ou tentacules. La solution alimentaire en suspension à base de protéines d’origine animale (zooplancton) et végétale (phytoplancton) est fortement enrichie en acides aminés essentiels et une faible quantité de nourriture est donc suffisante. Une pipette très pratique est également fournie afin de permettre un nourrissage individuel de chaque animal.


Le nouveau catalogue JBL 2007 est disponible

img

Rien de moins que 100 pages d’informations, avec des caractéristiques complètes sur les produits et de nombreux résultats de recherche, voila qui distingue clairement le nouveau catalogue JBL 2007 ! Plus de 1000 photos en couleurs illustrent toute la gamme de produits comprenant plus de 600 articles avec des clichés d’ensemble ou en gros plan, des prises de vue des activités de recherche lors des expéditions, au laboratoire et dans les centres nationaux. En outre, 21 pages spéciales offrent des informations supplémentaires sur l’alimentation des poissons et des tortues, la résolution des problèmes, l’entretien des plantes et bien d’autres illustrations commentées. Plus de 30 nouveautés en aquariophilie, en terrariophilie et pour les bassins de jardin démontrent l’énergie du département de développement JBL. Chaque nouveau produit est intensivement testé au cours d’une procédure qui a contribué à forger la réputation de qualité propre à JBL. Parmi les principales nouveautés 2007, on peut trouver : la nourriture pour crabes et crevettes, l’aliment pour Arowana, les bandelettes de test 5 en 1 et une gamme complète de produits d’entretien pour bassins de jardin totalement nouveaux.

Communiqués de JBL, du 12 janvier 2007.

Ajouter un commentaire

modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)


captcha

Association AquAgora | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP